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Questions fréquentes

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison en point relais sont OFFERTS. Les produits sont expédiés dans une boîte en carton de colis. Les poupées sont emballées dans un sac en tissu Wax cousu par nos soins et peuvent être accompagnées d'un sac kraft (en option) pour que vous puissiez offrir la poupée. Pour la livraison à domicile, les prix varient selon le nombre de poupées, à partir de 3,50€ selon le lieu de destination.
Pour les DOM, les frais de livraison sont en partie à notre charge. Pour les tarifs détaillés, voir page "
Expédition et Livraison".


QUELS SONT LES DÉLAIS D'EXPÉDITION ?

La préparation et l'expédition des produits en stock se fait le jour quand vous passez commande avant 14h (du lundi au vendredi), sinon le jour ouvré suivant.

Vous serez informé(e) par e-mail dès l'expédition de votre commande, et pourrez ainsi suivre tout le cheminement de votre colis jusqu'à sa destination.


QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

La livraison des poupées en point relais prend en moyenne 3 à 5 jours à compter de l'expédition. Soit un délai de réception total de 5 jours en moyenne en point relais. La livraison par Colissimo prend 48h. Les habitants de Tours et environ bénéficient d'une livraison en 1 jour, soit le lendemain de leur commande. Pour les DOM, les délais sont ceux de la Poste (Colissimo Outre-Mer).




COMMENT UTILISER UN CODE PROMO?

Une fois vos articles ajoutés au panier, rendez-vous sur la page Panier, et saisissez le code promo dans la case "Code Promo". Cliquez ensuite sur "Appliquer". Si le code promo est valide, la réduction sera automatiquement calculée dans votre panier. Vous n'aurez plus qu'à compléter les informations de livraison et de paiement pour finaliser votre commande.


QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEES?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa, Mastercard, American Express avec Stripe, ainsi que les paiements Paypal. Les virements ne sont pas acceptés, ni les chèques.


LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisons les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal pour les paiements.


COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" de votre espace client. Pour les livraisons Colissimo, un lien de suivi vous sera envoyé par email. Pour les livraisons Mondial Relay, vous serez avisés par SMS et/ou email.


EST-CE QUE JE PEUX LAISSER UN MESSAGE PERSONNEL DANS LE COLIS ?

Oui, nous proposons ce service, et il est totalement gratuit. Nous imprimons votre message en couleur, sur une carte de 10x14 cm que nous glissons dans le colis.

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Nous suivons chaque colis avec attention. Si un blocage devait survenir, nous ouvrons rapidement une enquête auprès du transporteur. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact, si vous n'avez pas reçu le colis malgré les indications du lien de suivi.

J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

Nous en sommes désolées, malheureusement cela peut arriver mais c'est rare. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo illustrant le problème. Nous ferons notre maximum pour trouver une solution. Si le défaut est avéré, nous prendrons en charge les frais de retour, et procéderons au remboursement intégral de votre commande ou à son remplacement, selon vos instructions.


JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Absolument, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Pour cela, nous vous invitons à consulter la page Contacter le SAV et remplir le formulaire.

En l'absence de défaut avéré du produit, les frais de retour resteront à votre charge.
A réception votre commande vous sera remboursée.


QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE «SATISFAIT OU REMBOURSÉ» ?

Vous devez être dans le délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour pouvoir bénéficier de la garantie "Satisfait ou Remboursé". Vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d'origine.

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